VLOG 2 au Carreau du Temple


Salut à toi développeur nomade, Freelance, Digital nomade ou Youtubeur.

Dans la série des Vlog de test voilà mon Vlog numéro 2 sur Paris. Dans cette vidéo j’ai voulu tester un ton différent, j’ai essayé de mettre beaucoup plus de peps, de rythme etc. Le résultat ?  Pas terrible. J’ai voulu supprimer cette vidéo mais finalement elle fait partie du processus de création d’une chaîne YouTube.

Dans cette vidéo je test une manière différente de parler, sur les quai de seine de Paris. Puis je part au Carreau du temple voir le JDJ Esport.

Je test le ralenti 60fps

Je passe également par la place de la république ou je film une session de skateur. On y voit notamment un jolie 360 Flip ! Dans cette vidéo j’ai essayer des nouvelles manières de parler mais aussi de filmer. Sur chacune de mes vidéos j’essaye d’y ajouter une nouvelle chose, d’acquérir une nouvelle technique. Dans celle ci, que j’ai monté avec Adobe Première Pro, j’ai essayer de faire un jolie ralenti sur le 360 flip du skateur. J’ai donc filmé la scène avec mon appareil photo Canon EOS 80D en 60fps puis réduit la vitesse a 50% en utilisant l’option Flux Optique. Le résultat du 360 flip est plutôt correcte. Je te laisse regarder ça.

2 commentaires

  1. Eric · décembre 17, 2017

    Sympa, je ne suis jamais allé au fdj Esport, c’est quand la prochaine edition ?

    • mike · décembre 17, 2017

      Salut Eric, aucune idée, je suis passé par là un peu par hasard …