fbpx

Petit retour en Colombie pendant quelques semaine avec de la famille. Dans ce petit Vlog, vidéo de voyage on passe par de nombreux endroits vraiment cool en Colombie.

Nous sommes arrivé à Carthagène des Indes, une magnifique ville coloniale ou j’y possède deux appartements en location touristiques. Bref nous y sommes resté quelques jours, puis nous avons pris un bateau pour Isla Grande (les îles de Rosarios), à une heure en bateau. Là on a été accueilli par Christian, le gérant d’une petite maison d’hôtes, le Saman! Juste à coté une plage turquoise magnifique et un petit restaurant sympa, La Paula !

Après 3 jours nous sommes retournés à Carthagène puis nous avons pris un bus direction Santa Marta et le parc Tayrona a environ 5 heures de bus.

Il faut compte environ 3 à 4 heures de randonnée pour arrivé a la plage de Playa Brava. Sur place de petits bungalow magnifique avec vue sur la mer nous y attendaient.

Nous sommes ensuite repartis et nous sommes allé au Cayena Beach, un super hotel sur un plage de surfeurs, à coté du Costeno beach.

Bref un super voyage en Colombie que je te montre dans cette vidéo !

TÉLÉCHARGER VOTRE KIT DU SUCCÉS DÉVELOPPEUR

🗺️ La Roadmap interactive pour devenir développeur

📈 Comment passer de 0 à 10 000 € en freelance ?

📊 19 Apps de productivité.

🏅 13 idées de projets à développer.

📙 14 livres pour atteindre l’excellence

Félicitation ! Vérifiez votre boite email.